Music and lights / Développement durable et dématérialisation
La dématérialisation n’est pas une tendance ou une lubie portée par la vague des innovations technologiques.
Ce sont des actions conscientes qui prennent en compte des enjeux environnementaux.
MUSIC AND LIGHTS / DÉVELOPPEMENT DURABLE ET DÉMATÉRIALISATION
La dématérialisation n’est pas une tendance ou une lubie portée par la vague des innovations technologiques. Ce sont des actions conscientes qui prennent en compte des enjeux environnementaux.
_
Bulletin de paie électronique, signature électronique... et autres plaisirs !
La dématérialisation ne s’adresse pas uniquement aux grandes entreprises ou institutions, elle se démocratise et est adoptée dans tous les secteurs quelques soient les tailles des organisations... et pour cause : c’est bon pour l’entreprise et la planète !
La dématérialisation n’est pas une tendance ou une lubie portée par la vague des innovations technologiques, c’est une nécessité. Elle ne concerne pas seulement l’entreprise en tant qu’entité lucrative : il s’agit d’une démarche consciente, responsable et globale d’amélioration de la performance qui vise le respect de la société... et de son environnement.
Chez Inovera nous visons l’intérêt durable, social et économique de nos clients et nous sommes fiers du fait que notre démarche s’inscrive dans un ensemble de pratiques que l’on appelle la RSE !
Nous souhaitions partager avec vous des citations, parfois fortes, touchantes ou drôles !
1/ « Nous n'avons pas hérité la Terre de nos ancêtres, mais l'empruntons à nos enfants." Antoine de Saint-Exupéry
2/ « RSE et dématérialisation, c’est comme music and lights, ça va ensemble ! » Inovera
3/ « Nul besoin de faire de la Terre un paradis : elle en est un. À nous de nous adapter pour l’habiter. » Henry Miller
4/ « Une société écologique, c'est une société qui trouve le point d'équilibre entre la société matérialiste absolue dans laquelle nous sommes et une société qui voudrait tomber dans une spiritualité béate qui ne serait pas plus intéressante. » Nicolas Hulot