La dématérialisation des factures clients par RPCE
Depuis 2006, RPCE est une entreprise dynamique de Loire-Atlantique spécialisée dans les domaines de l’électricité, la plomberie et le chauffage !
Depuis 2006, RPCE est une entreprise dynamique de Loire-Atlantique spécialisée dans les domaines de l’électricité, la plomberie et le chauffage !
Concernée par notre environnement, ayant à coeur d’offrir à ses clients des solutions durables, fiables et économiques - tout comme Inovera - l’entreprise propose l’installation d’énergies renouvelables.
Madame Raitière, responsable de gestion au sein de l’entreprise et épouse du créateur de celle-ci, Yvan Ratiére, a accepté de témoigner quant à la solution de dématérialisation des factures clients mise en place par Inovera.
-
« La dématérialisation nous permet de ne plus consommer et stocker de papier concernant les factures clients, ce qui induit moins de classement.
Cette solution nous fait gagner un temps précieux en nous permettant une recherche optimisée - plus efficace et rapide - de nos documents.
Monsieur Pouliquen (aka Jean-Baptiste) est venu personnellement nous présenter l’entreprise Inovera ainsi que sa solution la jugeant opportune pour notre société.
Nous avons été particulièrement sensibles à cette démarche.
Par ailleurs, nous avions déjà entendu parler d’Inovera par le biais d’un de vos clients, le centre équestre de Mazerolles.
De plus, les bureaux d’Inovera se situant dans notre région, cela nous a rassuré et nous garantit une rapidité d’intervention - en cas de besoin - appréciable.
Proximité, démarche humaine et bonnes recommandations nous ont convaincus de faire confiance à l’entreprise Inovera et nous ne le regrettons pas ! »
Ce témoignage vous a donné envie ?
Vous souhaitez calculer le coût de traitement de vos factures et/ou autres documents ainsi que l'économie que vous pourriez réaliser en dématérialisant ces processus ?
Demandez votre diagnostic GED -> je prends contact avec Inovera !